Joebars Deluxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

BrightSword Le palouf

Aller en bas

BrightSword Le palouf Empty BrightSword Le palouf

Message  BrightSword Sam 18 Avr 2009 - 12:46

Bonjour à tous,

Certain d'entre vous me connaisse déjà un peu que se soit de mon ancienne guilde "la légion du crépuscule" dont j'étais le GM ou de part ma participation au instance et autre event de la guilde.

Je ne suis pas vraiment nouveau vu que je suis dans la guilde depuis mi-février quand les pouet se sont dissous. (Récent mais pas nouveau =p)

Donc pour ceux qui ne me connaissent pas et ceux qui me connaissent aussi, je vais me présenter moi et mon gentil petit BrightSword.

Tout d'abord, je viens d'où? He ben je viens de Belgique donc ne vous étonner pas sur TS que je dise mais 70 (septante et pas soisante-dix) et autre du genre ^^"

Quel àge j'ai? 18 Ans et mes 19 en octobre ! Et je suis pas pressé de les avoir, on veilli trop vite ! xD

Sinon, tu fais quoi de ta vie ou ce qu'il en reste ? He ben j'étudie les sciences appliquée à Visé et je suis en 5ème (système belge donc 2ème équivalent chez vous je pense), J'ai doublé donc 2 fois vu mon àge. Je suis un cancre je sais mais c'est la faute de wow, j'vous le jure.

ET quoi d'autre? Et ben wow, beaucoup d'autre jeux vidéo que j'ai fini ou que j'aimerai finir. Surtout des fps, rts, et mmorpg.

Que les jeux vidéo?! Non, j'adore les série telle que Battlestar gallactica, les film de zombie (j'adore les voir courir après les hommes qui crie ahhh au lieu de se retourner et les buter =p) et des film d'animation fun ou pas ^^. Sinon les manga telle que Hellsing et elfen lied j'adore.

Et pourquoi un paladin? Car j'adore soigner même si actuellement mon stuff heal dort et moisi dans ma banque et que je me suis avant tout stuffer dps qui me parraissait mieux hl que le heal. (je pensais que les palouf heal était naze ^^" je me suis largement trompé)

A-tu des rerool ? Oui, Soriaky, un chasseur elfe de sang actuellement niveau 50 mais que je ne monte presque pas et 1 mage elfe de sang 70 sur ivalice frostmourne nommée Igrinnie et un nain chasseur 70 (mon premier perso sur wow =p) nommé Gurdil. (oui j'adore aussi les donjon de naheulbeuck)

Et c'est tout ce que tu peux dire sur toi? Oui ! Je vais pas vous raconter ma vie quand même ^^"... Et vous apprendrez a mieux me connaitre tout comme moi avec vous.

Allez, On se revois sur le forum et ingame.

PS : Lors des semaine de cours, Je ne serais peu être aps très présent ingame car les cours prime avant tout donc une instance telle que kara gruul ou autre un week sur deux (l'autre chu chez mon père qui est pas foutu d'avoir le net) et les mecredi aprèm si vous organisez quelque chose.
BrightSword
BrightSword

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser