Joebars Deluxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Tchychoultas, le hunt spé multiple comme on disait chez nous

4 participants

Aller en bas

Tchychoultas, le hunt spé multiple comme on disait chez nous Empty Tchychoultas, le hunt spé multiple comme on disait chez nous

Message  tchychoultas Mar 26 Mai 2009 - 23:01

Bien le bonjour a tous.

Je me présente: Tchychoultas, chasseur spé précision, membre des lumieres sacrées qui aimerai avant tout pouvoir rentrer dans une guilde comportant une ambiance sympa, tout comme ma guilde actuel qui ressent quelques "troubles" en ce moment (ce qui est magnifiquement bien expliqué par mon GM dans le topic le plus récent).
J'ai donc pensé a vous, tout bonnement aprés avoir fait plusieurs voir nombreux gruuls avec paky & Gwal (et j'en passent).
Je suis full S1, avec cape, ceinture et bottes S3, arc du phenix solfurie (pgm pour ceux qui voient pas ce que c'est) bref, j'espere avoir le niveau pour rentrer dans une guilde de qualité comme celle ci.

Je vous salue bien bas et suis a votre dispositon pour vos questions les plus caucasses et loufoques.

Tchy
tchychoultas
tchychoultas

Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tchychoultas, le hunt spé multiple comme on disait chez nous Empty Re: Tchychoultas, le hunt spé multiple comme on disait chez nous

Message  Boubou Mer 27 Mai 2009 - 0:07

^^ bravo tchy, tu a créer ton poste et n'a pas squatté le mien comme neeghal.
Boubou
Boubou

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tchychoultas, le hunt spé multiple comme on disait chez nous Empty Re: Tchychoultas, le hunt spé multiple comme on disait chez nous

Message  Paky Mer 27 Mai 2009 - 0:25

Bonsoir, comme tes autres (ancien guildeux) je te dirais que j'ai fait des grull / maulgar avec toi, tu as l'air sympa, mais contrairement aux autres je te connais depuis moins longtemps.
Apres si d'autres Lapins te connaissent mieux je veux les voir ECRIRE ! ^^
En tout cas bonne chance =)
avatar
Paky
Officier Lapins Morts
Officier Lapins Morts

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tchychoultas, le hunt spé multiple comme on disait chez nous Empty Re: Tchychoultas, le hunt spé multiple comme on disait chez nous

Message  tchychoultas Mer 27 Mai 2009 - 22:31

Merci bien paky, en revanche je crois que tu es celui avec qui j'ai fait le plus de gruuls :s

Allez, je vous laisse faire votre choix, ça me parait bien mal engagé, et je ne serai pas present avant lundi prochain (week end prolongé = vacances = pas de geekage *snif*)

Aurevoir

NB: GWAL is my idol. cf: le nom de mon reroll guerrier; Drygwal (je vous l'avoue, c'etait pas voulu du tout)
tchychoultas
tchychoultas

Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tchychoultas, le hunt spé multiple comme on disait chez nous Empty Re: Tchychoultas, le hunt spé multiple comme on disait chez nous

Message  kawa Ven 29 Mai 2009 - 6:00

Bonjour, merci pour ta présentation signe deja d'une réelle motivation Smile
Je suis favorable malgré que tu sois chassou lol! De la concurrence ?affraid ^^
A bientôt...
kawa
kawa

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 56
Date d'inscription : 31/05/2008

http://lesjoebarteams.forumactif.info/

Revenir en haut Aller en bas

Tchychoultas, le hunt spé multiple comme on disait chez nous Empty Re: Tchychoultas, le hunt spé multiple comme on disait chez nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser