Joebars Deluxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

palaheal ! ou autre !

+3
Neuralnoise
Miko
vinegrette
7 participants

Aller en bas

palaheal ! ou autre ! Empty palaheal ! ou autre !

Message  vinegrette Jeu 1 Juil 2010 - 19:01

Titre du sujet : bonjour tout le monde j'ai plusieur personnage qui pourrait vous interesser mais le mieux stuff est mon palaheal que je vais vous presentez, dans le jeux je m'appel edores je suis full pve t5 (sauf torse) et mass t6 vec mon palaheal ainssi qu'un assez bon stuff pvp avec 2 s4 (torse, gant) 3 s2 ( tete, epaule boubou) hs s4 masse s1 mon stuff pve a ètè acquis lors de differents raids cher les némesis ainsi que andoria et horde-etat-de-nuire. je dispose de TS et de skype et je suis souvent co le soir car je travaille la journee. je suis motivé pour le pve car tout dabor j'aime faire des raid 25 (normal ^^) pui j'aime bien l'ambiane qu'il y a dans les raid Smile je ne suis pas "casse-pied" je pence et je participe a pratiquement tous les raid Smile voila si vous voulez un peu plus de renseignement faite le moi savoir je me tien a votre disposition merci Smile

Informations personnelles
Pseudo(s): edores
Prénom : sylvain
Age : 19 ans
Quelques mots (ex : hobbies, situation professionnelle/géographique, etc...) : je suis etudiant actuellement en terminal stg j'ai donc passer mon bac en sperant qu'il y ait de bon resultat ! je vie dans l 91 j'aime le sport le jeux vdeo truc de mec quoi ^^
Motivations : j'ai beaucoup entendu parler de votre guilde l anbiance a l'air bien puis je need une guilde qui joue assez souvent qui font des raid que ce soit pvp ou pve ! votre guilde repond donc a mes atentent c'est pour cela que je postule chez vous en esperant que la reponse sera positif :p

Informations IG
Nom du (des) perso(s) IG : edores (palaeal), vinegrette (pretre ombre), daikishi (demo ) fuufuu (vovo), chaoki (avec o barer xd ) (chamy elem) tisar (chassou ) et enfin predator (druide mais unstuff )
Classe du perso : palaheal elf de sng.
Spé du perso : heal
Level du perso : 70
Métiers et leur level : 375/375 mineur ainsi que joalier
Description du stuff : pve : t5 /t6. pvp : 3 s2 2 s4 hs s4 mass s1. (pour le palaheal si un autre personage vous interesse faite le moi savoir Smile
Expérience de jeu (anciennes guildes, played, instances HL, ...) : j'ai connu denombreuses guilde : andoria pouet, hore etat de nuire, nemesis, t d'autre pas connu et non pve.
Raison /gquit (si guildé) : ma guilde ne repond pas a mes atentent meme si il y a une bonne ambiance
Présence sur le serveur (connexion/semaine) : le soir tout le tps et le week Smile
vinegrette
vinegrette

Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

palaheal ! ou autre ! Empty Re: palaheal ! ou autre !

Message  Miko Jeu 1 Juil 2010 - 20:23

Merci de prendre le temps d'écrire correctement et non à l'arrache

Corriges
tes fautes stp

Merci
Miko
Miko
Justicier masqué
Justicier masqué

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2008

https://joebars-deluxe.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

palaheal ! ou autre ! Empty Re: palaheal ! ou autre !

Message  Neuralnoise Jeu 1 Juil 2010 - 20:31

Au moins il fait des phrases Very Happy
Mais une correction rapide ne fait jamais de mal.
Neuralnoise
Neuralnoise
Super Connard
Super Connard

Masculin Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

http://darkheresy.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

palaheal ! ou autre ! Empty Re: palaheal ! ou autre !

Message  vinegrette Jeu 1 Juil 2010 - 20:40

XD ah oui les fautes mon point faible ! desolé pour l'orthograhe je sais c'est moche a lire desolé encore ! c'est tout ce que vous avez relevez de ma presentaton Sad xd non serieux j'avou je me suis relu c'est assez critique Sad
vinegrette
vinegrette

Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

palaheal ! ou autre ! Empty Re: palaheal ! ou autre !

Message  gwal Jeu 1 Juil 2010 - 20:42

Salut. Je voudrais quelques précisions non sur tes personnages mais sur tes motivations. En effet tu met ne pas être satisfait des hordes états de nuire. Hors si il y a des raid, et un bonne ambiance, ce qui est a ce que je comprend ce que tu cherche, pourquoi changer?

Edit: miko et gnaprout gère le forum mais ont arrêter wow d'où le fait qu'il ne prennent partit pour le recrutement.

Edite 2: kad va te faire ^^


Dernière édition par gwal le Sam 3 Juil 2010 - 12:48, édité 1 fois
avatar
gwal
GM Lapins Morts
GM Lapins Morts

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

palaheal ! ou autre ! Empty Re: palaheal ! ou autre !

Message  vinegrette Jeu 1 Juil 2010 - 20:49

Titre du sujet : bonjour tout le monde j'ai plusieurs personnages qui pourraient vous interessez mais le mieux stuff est mon palaheal que je vais vous presentez, dans le jeux je m'appel edores je suis full pve t5 (sauf torse) et masse t6 ainsi qu'un assez bon stuff pvp avec 2 s4 (torse, gant) 3 s2 ( tete, epaule boubou) hs s4 masse s1 mon stuff pve fût acquis lors de differents raids chers les némesis ainsi que andoria et horde-etat-de-nuire. je dispose de TS et de skype et je suis souvent connecté le soir car je travail la journée. je suis motivé pour le pve car tout d'abord j'aime faire des raids 25 (normal ^^) puis j'aime bien l'ambiance qu'il y a dans les raids Smile je ne suis pas "casse-pied" je pence et je participe à pratiquement tous les raids Smile voila si vous voulez un peu plus de renseignements faites le moi savoir je me tiens à votre disposition merci Smile

Informations personnelles
Pseudo(s): edores
Prénom : sylvain
Age : 19 ans
Quelques mots (ex : hobbies, situation professionnelle/géographique, etc...) : je suis étudiant actuelement en terminal stg j'ai donc passer mon bac en ésperant qu'il y ait de bon resultats ! je vie dans le 91 j'aime le sport les jeux videos truc de mecs quoi ^^
Motivations : j'ai beaucoups entendu parler de votre guilde l'anbiance à l'air bien puis je need une guilde qui joue assez souvent qui font des raid que ce soit pvp ou pve ! votre guilde repond donc à mes atentent c'est pour cela que je postule chez vous en ésperant que la réponse sera positif :p

Informations IG
Nom du (des) perso(s) IG : edores (palaeal), vinegrette (pretre ombre), daikishi (demo ) fuufuu (vovo), chaoki (avec o barer xd ) (chamy elem) tisar (chassou ) et enfin predator (druide mais unstuff )
Classe du perso : palaheal elf de sng.
Spé du perso : heal
Level du perso : 70
Métiers et leur level : 375/375 mineur ainsi que joalier
Description du stuff : pve : t5 /t6. pvp : 3 s2 2 s4 hs s4 mass s1. (pour le palaheal si un autre personage vous interesses faites le moi savoir Smile
Expérience de jeu (anciennes guildes, played, instances HL, ...) : j'ai connu de nombreuses guildes : andoria pouet, hore etat de nuire, nemesis, et d'autres pas connu et non pve.
Raison /gquit (si guildé) : ma guilde ne repond pas à mes atentent même si il y à une bonne ambiance
Présence sur le serveur (connexion/semaine) : le soir tous le temps et le week-end Smile
vinegrette
vinegrette

Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

palaheal ! ou autre ! Empty Re: palaheal ! ou autre !

Message  vinegrette Jeu 1 Juil 2010 - 21:02

j'ai fais mon " cv " aec moin de faute :p meme si je suis persuadé qu'l y en a toujours

alors tout d'abord chez les némesis au debut la guilde allait bien ! sauf que un moment a moitier des joueurs de cette guilde etaien bannes ( a cause e l'use buug pour l'ours a ZA ) a partir de ce moment la guilde estparti en vrille car on ètaient bannies 1 mois et les "non banni" quittaient la guilde, la GM voulait plus son poste ect. donc la guilde c'est dissoute et les joueurs sont partis sur un autre serveur.

pour andoria, pouet c'etait bien avant némesis et ce fût le même probléme des histoire "gamins" entre membre cela m'avais saouler.

horde-etat-de-nuire est une bonne guilde pve mais la GM est comment dire...assez special en gros tu n'avais pas le droit de pvp quand je voulais pvp un peu ca geulais ect et j'ai dit a la GM (karmalia) ces 4 verité sans etre impolie ou autres e vous rassure et juste pour ca elle ma quick..... voila.

je suis pas le genre a ralé rouspeter ou autre je play et pour moi c'est un jeux et ca beaucoup l'oubli. apres cette guilde je me suis dis que je prefere allée dans une autre "petite guilde" et y rester mais le pve e manque.
vinegrette
vinegrette

Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

palaheal ! ou autre ! Empty Re: palaheal ! ou autre !

Message  vinegrette Jeu 1 Juil 2010 - 21:03

il n'y a pas de soucis ils ont raisons je fais trop de fautes !
vinegrette
vinegrette

Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

palaheal ! ou autre ! Empty Re: palaheal ! ou autre !

Message  vinegrette Jeu 1 Juil 2010 - 21:05

dsl si des lettre sautent quand j'ecris mon clavier est naze.... je ne fais pas expres
vinegrette
vinegrette

Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

palaheal ! ou autre ! Empty Re: palaheal ! ou autre !

Message  Mynra Ven 2 Juil 2010 - 3:39

Dans un premier temps, la fonction éditer existe, évite de poster 3 message d'affiler à toi seul, on se croirais sur le canal World.

Pour ce qui est des fautes, je suis loin d' être un maître en la matière, mais si tu n'arrive pas à écrire un mot, fait comme moi, remplace le par un mot que tu connais (oui je sais je triche...)

Pour conclure, j'irais me renseigner si possible sur cette histoire de bannissement de ton ancienne guilde, pas que je remette en cause ta bonne foie, juste histoire de gagner ma confiance palaheal ! ou autre ! Icon_porc .

Bon, tout cela pour dire que je m'exprimerais plus tard sur ton recrutement.
Mynra
Mynra
Officier Lapins Morts
Officier Lapins Morts

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

palaheal ! ou autre ! Empty Re: palaheal ! ou autre !

Message  Wiinner Ven 2 Juil 2010 - 19:49

Pour moi çà sera un -1
Car en gros, j'ai entendu dire que suite au kick de HeN il y ait eu une phrase du style
"haha bien fait pour le T6" (piece t6 dont tu parles dans ton stuff).
Personnelement, ce n'est pas un comportement que je souhaite pour les lapins.

Voila
Wiinner
Wiinner

Masculin Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

palaheal ! ou autre ! Empty Re: palaheal ! ou autre !

Message  TIiger Sam 3 Juil 2010 - 14:37

Alors moi, je ne suis pas très important dans la vie des Lapins, mais je tiens à dire que j'ai eut un problème avec lui. Eh oui... Une fois, mon coep tag en 2c2, malheureusement il n'a pas pu rentrer dans l'arene ( bug darluok ). J'étais à 1800 de côte et lui autour des 1600 ( Edores ). Je rentre ( seul ) en arene. Je lui supplie de nous laisser gagner, et qu'il ne perdrait rien.. Il s'est moqué de moi, ainsi que son coep. Donc voila je tenais à le dire car moi j'ai déjà laissé gagner des gens qui avait eut le même probleme alors que je savais que l'on aurait eut aucune chance.

PS : un -2 sur la côte ce n'est pas très grave, surtout à 1600 à peine, en revanche un -25 ça fait mal surtout à 1800...
TIiger
TIiger

Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

palaheal ! ou autre ! Empty Re: palaheal ! ou autre !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser