Joebars Deluxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Bouboulle :D GM LS

+6
gwal
kroww
Krishnae
Paky
voolomee
Boubou
10 participants

Aller en bas

Bouboulle :D GM LS Empty Bouboulle :D GM LS

Message  Boubou Lun 25 Mai 2009 - 22:40

Bonjour, à la suite de mon ami voolomee ^^ je poste ma présentation comme on nous l'a demandé :p

Je me présente, Bouboulle , Guild Master de la lumière sacrée.

J'ai plusieur perso:
Bouboulle, chaman,celui que je joue le plus souvent en PvP, full S3 (armes 1M, manque la 2M qui arrive). Spé amélio
Shalat, druide , 2pièces S3, masse du prince, truc vaudou insigne en main gauche. Spé heal comme vous l'avez deviné, j'ai aussi pas mal avancé dans mon T4 tank (^^ grâce à vous :p)
Boubourin, mon tout premier perso, et le moins avancé, Guerrier Tank, mi voir 2 tiers epique, et 1bon tiers fermier bouseux :p , largement de niveau kara, je n'ai pas pu l'amélioré d'avantage pour le moment, mais je compte bien le finir Very Happy


Maintenant la guilde, et pourquoi cette migration:
Notre Guilde est à la base, principalement PvP (d'où le fait que le gros des troupes est full S1-S3) bien que nous avons accumulé chacun notre petit tas de T4 Very Happy
Le problème, c'est que le PvP, quand on es seul à BG contre une mer de A2, on se fait vite chier, idem quand on arène et qu'on perd tout.
Alors plutôt que de dévelloper un coté chain killeur, on vas instance, sauf que si le GM ou les principaux membres sont en stages ou en cours, bha on organise rien Very Happy et après on râle sur le GM qu'on se fait chier ^^

D'où l'idée de venir dans une guilde PvE, la vôtre étant une des seules avec qui on a fait grull (sérieusement ^^ pas "ho j'avais de la tune à donner au réparateur") et bien j'ai tout de suite pensé à vous, d'où ma proposition d'émigrer vers votre guilde.

On vous connait un minimun (et vous de même) , nous avons donc confiance dans ce changement, plutôt que de changer avec une guilde inconnu pour nous qui pourrait être le rassemblement du kikou rageux :p



Pour ma part je laisserais bouboulle dans ma guilde (certain membres compte rester, et un capitaine n'abandonne son navire qu'une fois totalement coulé :p) mais pour shalat et boubourin( les 2 personnages interessant en PvE ) seront à votre disposition avec votre accord :p


voila, j'pense avoir fini (et oui voolomee je sais Flood :p lol)
Boubou
Boubou

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouboulle :D GM LS Empty Re: Bouboulle :D GM LS

Message  voolomee Lun 25 Mai 2009 - 23:11

lol oui tu flood :p
en plus le : "et bien j'ai tout de suite pensé à vous, d'où ma proposition d'émigrer vers votre guilde."
Ne serai-ce point moi qui tes dit il y a peu de temps :" si on change il faudrait se tourner vers les Lapins morts !" coquinou ^^ je sait que tu me prend pour un dieu Smile
voolomee
voolomee

Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouboulle :D GM LS Empty Re: Bouboulle :D GM LS

Message  Boubou Lun 25 Mai 2009 - 23:12

(profite pas que je ne puisse te censuré ici ^^)

^^ mais j'aurais pas pris ta proposition si elle avait pas été intelligente :p
Boubou
Boubou

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouboulle :D GM LS Empty Re: Bouboulle :D GM LS

Message  Paky Lun 25 Mai 2009 - 23:15

Bonsoir et bienvenue a vous deux (je fais de la compilation de reponse je suis assez flemmard et fatigué en cette periode de partiels) merci d'etre venu sur le forum, c'est deja signe que vous en voulez plus que certains qui sont venus frappé a notre porte (au passage les Lapins ne m'envoyez plus d'inconnus qui veulent etre guildés par pitié !)

Pour répondre donc a vos présentation, Les Lapins Morts ne sont ni une guilde PvE, ni PvP, on ne kick pas un mec parcequ'il a décidé d'arene plutot que de venir en raid instance et vice versa. On fait les deux, meme si c'est vrai que PvP est un bien grand mot, mais qui prend toute son ampleur dans nos bg de guilde (de mémoire on en perd presque jamais un :p )

Pour les instances, la plupart sont dispo le soir evidemment pas trop tard, et le week end (a ce qu'on adore faire des Kara 2 fois dans la journées avec un grull et un down entre les 2 ).

Plus sérieusement nous avons mis les recruts OFF pour deja solidifier le "groupe" de base. car il aut savoir que nous avons connu une croissance assez importante en peu de temps et que avant tout nous voulons protéger la guilde d'un eventuelle implosion du a des confrontations internes.

Cependant, vous avez mis le doigt dessus; nous ne sommes pas des inconnus pour vous et vice versa. On a instancé pas mal de grull / maulgar, plus ou moins réussi, je m'en escuses, par contre la ou je serais ferme c'est dans le cadre d'accepter des LS je ne penses pas que l'on "absorbera" la totalité de vos membres, ceux que nous connaissons, oui, mais les autres, désolé pour eux mais il va falloir attendre une eventuelle réouverture de recrutements.

J'ai fini de monopolisé le sujet je laisse maintenant mes superieurs et mes guildeux décidé de ce qu'ils en pensent car je suis un membres parmis la guilde avant d'etre Chef Lapin.

Bisous a tous
avatar
Paky
Officier Lapins Morts
Officier Lapins Morts

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouboulle :D GM LS Empty Re: Bouboulle :D GM LS

Message  Boubou Lun 25 Mai 2009 - 23:23

Pour "l'absorption" comme je l'ai dit, ceux qui veulent venir, sont principalement ceux qui ont fait grull, et pas tous.

Serviettesky et poissonvert/torres refuse de quitter la Lumière Sacrée (un des raisons pour laquelle je laisserais mon chaman la bas)

Je crois que de tout ceux qui paraissait avoir envie de suivre ma proposition, aucun n'a pas fait au moins un grull avec vous :p

Après j'ai pas encore pu voir tout le monde, on est en pleine période de partiel, bts, stages de fin d'année, bac , etc donc les connexions s'en ressentent fortement.

Pour les membres interessés , ils viendront se présenter dans la semaine je pense, voir ce week end pour ceux qui sont en partiel loin de leur chère livebox.
Boubou
Boubou

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouboulle :D GM LS Empty Re: Bouboulle :D GM LS

Message  Krishnae Mar 26 Mai 2009 - 22:02

Bonjour à tous ,

Je suis un LS donc je viens ici pour cette idée " d'absorption"
Je pense que ce serait vraiment intéressant pour nos deux guildes.

Sinon je pense que pas mal de Lapins me connaissent je suis un drood heal.

Bref si vous avez des questions n'hésitez pas

Krish
Krishnae
Krishnae

Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouboulle :D GM LS Empty Re: Bouboulle :D GM LS

Message  kroww Mar 26 Mai 2009 - 22:06

tout d abord slt a vous et merci de votre presentation
personnellement je suis pour car paky a tout dit au dessus xd
avatar
kroww

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouboulle :D GM LS Empty Re: Bouboulle :D GM LS

Message  gwal Mar 26 Mai 2009 - 22:07

paky a tout dit avant moi je retourne dormir ^^
avatar
gwal
GM Lapins Morts
GM Lapins Morts

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouboulle :D GM LS Empty Re: Bouboulle :D GM LS

Message  kamicasa Mar 26 Mai 2009 - 22:18

Salut à tous le monde
et bienvenue sur le fofo
pour moi en a déjà fait des instance avec certains et des bg avec autres
donc je suis pour
suffit de poster sur le fofo pour savoir qui sont interssé
à plus sur le jeux
avatar
kamicasa
Officier Lapins Morts
Officier Lapins Morts

Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouboulle :D GM LS Empty re

Message  TiTi_FäSh Mar 26 Mai 2009 - 22:26

Salut à vous et bienvenue sur le fofo.

Je ne vous connais pas trop j'ai du faire quelque grull avec certain et j'en garde de bon souvenir.

Donc pour moi c'est ok, après faut voir à la longue
TiTi_FäSh
TiTi_FäSh

Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouboulle :D GM LS Empty recherche guilde

Message  Neeghal Mar 26 Mai 2009 - 22:50

salut les Lapin.

Tout comme mes précendents collègues.
Je vien ici quémander l'asile je suis en effet un pauvre tauren Chamy qui voi son acienne famille ( la lumière sacré ^^ ) s'éffriter et mourrir a petit feu ne voulant pas me retrouver seul dans la jungle que represente wow je tente donc de me rattacher a vous pour ne pas périre dans la soitude.

Comme vous l'aurez peut etre remarqué je ne manque pas d'humour et d'auto dérision et pour avoir fait plusieur grull avec paky je ne suis pas rancunier ( voleur de loot!!! ^^ qui cela dis ne m'interessait pas ^^)

enfin je compte sur vous pour m'accueilir dans votre guilde

amicalement

/moi :neeghal salut la guilde les Lapins Morts
Neeghal
Neeghal

Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouboulle :D GM LS Empty Re: Bouboulle :D GM LS

Message  voolomee Mar 26 Mai 2009 - 23:03

Bande de flemards vous auriez pu crée votre topic ^^
Boubou se voi squatter son post:bébé danse:
voolomee
voolomee

Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouboulle :D GM LS Empty Re: Bouboulle :D GM LS

Message  Neeghal Mar 26 Mai 2009 - 23:28

j'ai pas fait expres ^^
Neeghal
Neeghal

Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouboulle :D GM LS Empty Re: Bouboulle :D GM LS

Message  Boubou Mer 27 Mai 2009 - 0:05

^^ j'espère que si jjaja et lohnal vienne se présenter, ils feront pas comme toi :p
Boubou
Boubou

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouboulle :D GM LS Empty Re: Bouboulle :D GM LS

Message  kawa Ven 29 Mai 2009 - 5:56

Salut et Bienvenue
Avec un peu de retard dsl lol! , Merci et bravo pour la présentation et votre participation...Sans probléme pour moi +1
kawa
kawa

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 56
Date d'inscription : 31/05/2008

http://lesjoebarteams.forumactif.info/

Revenir en haut Aller en bas

Bouboulle :D GM LS Empty Re: Bouboulle :D GM LS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser