Joebars Deluxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sentenced, le roi des roux

+5
TiTi_FäSh
gwal
kroww
Xenon
Sentenced
9 participants

Aller en bas

Sentenced, le roi des roux Empty Sentenced, le roi des roux

Message  Sentenced Mar 15 Déc 2009 - 15:49

Bien le bonsoir,

je suis Sentenced, le Hunt spé bête et accessoirement le sosie de Chuk Norris.
Je suis sur wow partiquement depuis le début, disons 1 an après sa sortie.



Ton temps de jeu par jour/ par semaine :


si je touche pas à wow au moins 2h par jour je me suis trop normal, alors je craque et je me co.

Solo ou Equipe ? :

Alors pour être franc cette question est con ^^ (lol) parce que forcément sans Equipe tu ne sais pas faire grand chose dans wow, où j’estime que le jeu ne fais que débuter au lvl maximum.

Et le solo, c’est aussi nécessaire pour farmer compos, réputation, histoire de pas pleurer à chaque fois après l’aide de quelqu’un à chaque problème ou truc chiant à faire, mon crédo c’est que si ça me fait chier, y a pas de raison que ça vous fasse pas chier aussi de le faire, et que donc je dois vous foutre la paix ^^

Plus sérieusement, j’adore farmer, j’en ressens même le besoin parfois.

Mais finalement si je devais répondre de façon binaire, je choisirais l’équipe, j’adore me sentir utile et pour cela j’ai besoin d’un groupe Sentenced, le roi des roux Icon_wink puis on rigole + ça va de soi.

Alors vous en venez à vous demander quels sont mes objectifs, comme dis lors de ma candidature chez les lapins morts, je voulais m’entourer de gens qui savent jouer leur classe, et qui sont également en + d’être « compétents » disponibles pour raider et instancer.

Je désire me stuffer petit à petit en dépannant les groupes ici et là ( kara, héros ) pour ensuite devenir peut-être quelqu’un dont vous aurez besoin pour vos raids plus sérieux et tendus du slip.


Qu'est ce que tu penses :



- des Instances:


J’ai pu constater que les bugs sont nombreux par rapports au serveur officiel, que les programmeurs ont modifié la difficulté style, on arrive pas à gérer la difficulté du boss, on va donc à la place mettre 5 adds de + à côté de lui, je caricature Sentenced, le roi des roux 471228 Tout ça pour dire donc, que les gens bourrinent comme des porcs, et que ça me déçoit un peu. Par exemple, si on a un mage et moi même, c’est en principe deux adds humains en – à gérer grâce au sheep et au piège...et tout les pick-up s’en touche et bourrine lol.


- Du serveur :


Pas grand chose, ni de la grosse majorité des gens qui sont dessus, allopass c’est le mal Sentenced, le roi des roux 6133 ( aucun mérite )

Heureusement il existe des exceptions, vous semblez à mon grand bonheur en faire partie Sentenced, le roi des roux 473525


- de toi :


Je pense être objectif et assez patient.

j’aime pas passer pour un rageux quand je fais remarquer des trucs qui semblent tomber sous le sens, du style un tank monocible qui reprend jamais l’aggro du heal et qui continue à taper le même mob pendant tout le combat.

Et qu’on me dise « c’est qu’un jeu », sentiment que je partage d’ailleurs, mais bon j’essaye au possible de pas pourrir la partie des autres justement Sentenced, le roi des roux Icon_wink






Pour toi, le fair-play, qu'est ce que sa signifie ? :


Le fair Play c’est reconnaître quand quelqu’un à fait du bon boulot ou quand il a su faire le rand qu’il faut au bon moment Sentenced, le roi des roux Icon_cheers

Le faire play c’est savoir que notre pièce T4 qu’on a raté, ressortira bien un autre jour, et ne pas râler Sentenced, le roi des roux Icon_scratch



--- Infos IRL ---


Prénom : Steve (mais si on pouvait zapper ça, on peut se sentir proche des gens sans devoir l’appeler par son prénom, ça prendrait plus de sens par contre si je vous rencontrais réellement en ville ou autre ^^ )


29 ans

Ville : Environ de La Louvière
Pays : Belgique
fiancé à ma chérie rencontré sur CS, il y a 7ans, elle joue également à wow sur ce serveur. ( Elle a toujours été meilleurs que moi, à ces deux jeux lol, c’est dur à avouer pour gars comme moi ...ou non Sentenced, le roi des roux 74618 )[


Quelques mots sur votre PC ? (Portable/fixe, config, ...) :

Jusque maintenant il tourne, c’est tout ce que je lui demande et comme il est gentil il le fait ! parfois je freeze par contre pendant quelques secondes.


Ton groupe prefere /Ta musique prefere :


Sentenced pardi ^^ iron maiden, et ce genre de vieux rock, mais je suis assez éclectique et je peux écouter du pop rock etc

Jamais de rap c’est pas bon pour ce que j’ai Sentenced, le roi des roux Icon_wink ( exception qui confirme la règle : I am )


Un signe particulier ? : Je suis sexe à mort mais j’y peux rien.
Pepsi ou Coca : Cappucino spé gros
Frites ou pizza : chocolat
Euh... au fait, t'es un homme ou une fille ? : Un homme un vrai, un du Nord.
T'es sur(e) ? : Je suis sur d’être du Nord oui...origines Allemande – ukrainienne, je vis en Belgique...avec une française de Poitiers, si après ça on me traîte de raciste je comprends plus...

Pourquoi tu fais ce questionnaire ?


C’est simple nous sommes nombreux, et y a pas mal de chose à dire sur chacun d’entres nous, ça prendrait des plombes IG...puis y a toujours un petit coup de mou à mon boulot, et j’adore penser à wow dans ces moments là Sentenced, le roi des roux Icon_wink

[Je termine par un Merci à Miko, pour sa patience avec les arrivants, et je kiffe d’entendre vos vieilles voix. ( j’insiste lol )

j'ai aussi très envie de m'investir dans cette guilde Smile et j'espère que vous le sentirez. Sentenced, le roi des roux Fresse
Sentenced
Sentenced

Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sentenced, le roi des roux Empty Re: Sentenced, le roi des roux

Message  Xenon Mar 15 Déc 2009 - 23:03

J'aime la presentation (le type que j'ai fait) donc j'aime la tienne !! bienvenue
Xenon
Xenon

Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sentenced, le roi des roux Empty Re: Sentenced, le roi des roux

Message  kroww Mar 15 Déc 2009 - 23:11

bienvenue chez les lapinous belle presentation et innvesti investi p:
avatar
kroww

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sentenced, le roi des roux Empty Re: Sentenced, le roi des roux

Message  gwal Mer 16 Déc 2009 - 14:29

Tres belle présentation bienvenue chez nous.
avatar
gwal
GM Lapins Morts
GM Lapins Morts

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sentenced, le roi des roux Empty re

Message  TiTi_FäSh Mer 16 Déc 2009 - 14:59

Heu coucou tu m'excusera mais vue la longeur de la présentation j'ai pas tout lu... Ba oué atend!!!

HU_Hu pardon très belle présentation, bienvenue sur le Fofo passe de bon moment plus plus
TiTi_FäSh
TiTi_FäSh

Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sentenced, le roi des roux Empty Re: Sentenced, le roi des roux

Message  Sentenced Mer 16 Déc 2009 - 15:11

Je n'excuse rien du tout, j'attends ton amende de 10po dans ma boîte aux lettres IG.

Sentenced, le roi des roux 471228

pour ceux qui ont lu jusqu'au bout: 5 po Sentenced, le roi des roux Icon_study
Sentenced
Sentenced

Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sentenced, le roi des roux Empty Re: Sentenced, le roi des roux

Message  Buliwyf Mer 16 Déc 2009 - 21:57

Bon esprit, présentation sympa et originale

J'aime ça !
Buliwyf
Buliwyf

Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sentenced, le roi des roux Empty Re: Sentenced, le roi des roux

Message  Sawl Dim 27 Déc 2009 - 2:04

Tu me dois 5PO Steve ;p

Bienvenue à toi Wink
Sawl
Sawl

Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sentenced, le roi des roux Empty Re: Sentenced, le roi des roux

Message  jeslyon Ven 1 Jan 2010 - 20:51

nn swal c toi qui lui doit 5PO Wink
jeslyon
jeslyon

Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sentenced, le roi des roux Empty Re: Sentenced, le roi des roux

Message  Sentenced Lun 4 Jan 2010 - 15:12

ENFIN UN QUI SUIT Sentenced, le roi des roux Icon_biggrin

5po Sentenced, le roi des roux 471228 allez hop hop hop
Sentenced
Sentenced

Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sentenced, le roi des roux Empty Re: Sentenced, le roi des roux

Message  Adjoint Mar 5 Jan 2010 - 0:13

Yeah bienvenue mon petit belge!
Adjoint
Adjoint

Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sentenced, le roi des roux Empty Re: Sentenced, le roi des roux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser