Joebars Deluxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Darkbabeth [ACCEPTE]

+2
Miko
Bahbethdjoh
6 participants

Aller en bas

Darkbabeth [ACCEPTE] Empty Darkbabeth [ACCEPTE]

Message  Bahbethdjoh Mer 16 Déc 2009 - 0:31

Informations personnelles


Prénom : Thibault

Age : 19

Quelques mots : J'ai commencé l'année scolaire en tant qu'étudiant en médecine mais je me suis vite rendu compte que ce n'était pas pour moi. J'ai depuis trouvé un petit boulot en attendant de reprendre les études l'année prochaine. Sinon je passe mon permis en ce moment Darkbabeth [ACCEPTE] Alien
Pour info, j'habite à Lyon et euh...Darkbabeth [ACCEPTE] Icon_scratch j'ai pas grand chose d'autre à dire x)

Motivations : J'aimerais entrer dans votre guilde car son nom me laisse penser qu'il peut y avoir une bonne ambiance sans trop de prise de tête et quelques joueurs que j'ai rencontré IG faisant partie de cette guilde m'ont indiqué qu'il y avait un bon level. Je cherche une guilde avec avant tout une bonne ambiance mais aussi un bon level, du PvE bien organisé et régulier, sans gamins illettrés mais aussi sans haut gradé tout puissant (je sais pas ce qui est le pire entre les deux Darkbabeth [ACCEPTE] Icon_evil )



Informations IG


Nom des persos IG : Principalement Darkbabeth (côté h²) et sinon Byoub pour ceux qui connaissent (Hunt S3 mais côté a² Darkbabeth [ACCEPTE] Icon_razz )

Classe du perso : Démoniste Darkbabeth [ACCEPTE] Icon_twisted

Spé du perso : Affliction Darkbabeth [ACCEPTE] Icon_redface

Level du perso : 67

Métiers et leur level : Couture 334 / Enchant 340

Description du stuff : Stuff vert/bleu loot ou gagné en récompense de quête pour le moment... Pas très dur de se stuffer une fois atteint l'OT faut dire Darkbabeth [ACCEPTE] Icon_rolleyes Mais bon pas du très grand stuff pour le moment.

Expérience de jeu : J'ai une assez bonne expérience du jeu puisque je joue sur le serveur depuis maintenant plus de deux ans. Cependant je suis très nettement meilleur en PvP puisque je n'ai fait presque que ça depuis que je suis arrivé 70 avec mon chasseur (faut dire qu'à l'époque sur darlu, niveau PvE y avait pas grand chose à voir... on chainait les remparts pour loot des insignes et ça tombait même pas à chaque fois puisque le mode héroïque marchait pas Darkbabeth [ACCEPTE] Icon_rabbit). Je connais toutefois le fonctionnement d'un raid Pve HL qui est assez limité en tant que hunt (et en tant que dps en général je pense) puisqu'il suffit de suivre les indications du lead Darkbabeth [ACCEPTE] Icon_razz . J'ai dû faire toutes les instances héros à 5 dispos, kara bien sûr et grull. J'ai essayé un peu SSC mais sans jamais le faire complètement.

Raison /gquit : Jai déjà quitté plusieurs guildes la plupart du temps pour deux raisons : mauvais level général (quand le GM demande comment marche le système de granules/primo par exemple Darkbabeth [ACCEPTE] Icon_eek ) ou pas d'ambiance tout simplement Darkbabeth [ACCEPTE] Icon_sad

Présence sur le serveur (connexion/semaine) : Je ne suis pas connecté très très souvent mais je dois tourner autour de 2h/jour en semaine et parfois les week end. J'ai une présence assez régulière mais cela peut varier entre geekage intense et absence de plusieurs jours Darkbabeth [ACCEPTE] Icon_tongue Sinon je n'utilise presque plus Byoub ces temps-ci donc si je suis connecté ce sera sur Darkbabeth Darkbabeth [ACCEPTE] Icon_razz


Je ne sais pas si vos restrictions de recrutement sont toujours en place mais j'espère que vous aurez de la place pour un PvP-Man qui connait bien le jeu et son fonctionnement Darkbabeth [ACCEPTE] Icon_cool

Darkbabeth [ACCEPTE] 501395 Sur ce, bonne soirée ! Darkbabeth [ACCEPTE] 501395
Bahbethdjoh
Bahbethdjoh

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Darkbabeth [ACCEPTE] Empty Re: Darkbabeth [ACCEPTE]

Message  Miko Jeu 17 Déc 2009 - 21:49

+1 bonne présentation
Miko
Miko
Justicier masqué
Justicier masqué

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2008

https://joebars-deluxe.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Darkbabeth [ACCEPTE] Empty Re: Darkbabeth [ACCEPTE]

Message  Paky Ven 18 Déc 2009 - 19:04

+1
avatar
Paky
Officier Lapins Morts
Officier Lapins Morts

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darkbabeth [ACCEPTE] Empty Re: Darkbabeth [ACCEPTE]

Message  seintoku Ven 18 Déc 2009 - 19:10

j'aime pas la bouffe lyonnaise donc -1
avatar
seintoku
Officier Lapins Morts
Officier Lapins Morts

Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Darkbabeth [ACCEPTE] Empty Re: Darkbabeth [ACCEPTE]

Message  kawa Ven 18 Déc 2009 - 21:59

Darkbabeth [ACCEPTE] 720932 Darkbabeth [ACCEPTE] 420980 Darkbabeth [ACCEPTE] 141591
kawa
kawa

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 56
Date d'inscription : 31/05/2008

http://lesjoebarteams.forumactif.info/

Revenir en haut Aller en bas

Darkbabeth [ACCEPTE] Empty Re: Darkbabeth [ACCEPTE]

Message  gwal Lun 21 Déc 2009 - 19:30

+1
avatar
gwal
GM Lapins Morts
GM Lapins Morts

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darkbabeth [ACCEPTE] Empty Re: Darkbabeth [ACCEPTE]

Message  Miko Mer 30 Déc 2009 - 16:20

Bienvenue chez les lapins
Miko
Miko
Justicier masqué
Justicier masqué

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2008

https://joebars-deluxe.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Darkbabeth [ACCEPTE] Empty Re: Darkbabeth [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser