Joebars Deluxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

recrutement xorw pretre heal [REFUSE]

+2
isdarknight
tyranius
6 participants

Aller en bas

recrutement xorw pretre heal [REFUSE] Empty recrutement xorw pretre heal [REFUSE]

Message  tyranius Mer 31 Mar 2010 - 20:41

bonjour a tous ! =)

Titre du sujet : Xorw
Informations personnelles
Pseudo(s):Xorw
Prénom :thibault
Age :16ans
Quelques mots (ex : hobbies, situation professionnelle/géographique, etc...) : je suis lycéens, après mon sport c'est le tennis de table que je pratique a Carcassonne ^^
Motivations : Trouvé une guilde simpa, avec un assez bon niveau a wow et où l'on peut discuter avec des personnes simpa et entretenir de bonne relation en guilde!On dirait pas mais c'est dur a trouver^^

Informations IG
Nom du (des) perso(s) IG : tyranius et xorw
Classe du perso : tyranius (paladin dpsbien stuff) xorw (pretre heal)
Level du perso :70 les deux
Métiers et leur level :tyranius 370 forge 375 mineur Xorw bientot caligraphe et enchanteur.
Description du stuff :tyranius, 1860PA 1t4(épaulières) stuff pve insigne
Expérience de jeu (anciennes guildes, played, instances HL, ...) :illusion ma première guilde et ensuite angel of darkness pour etre avec des potes irl
Raison /gquit (si guildé) : jai quitté ces guilde car a illusion tous les membres sont parties en raison de l'ambiance qui n'était plus top a cause des leaves des chefs. Angel of darkness mes potes l'ont leave car ils ont stopés wow
Présence sur le serveur (connexion/semaine) :tout les soir aux environs de 17H30 et le vendredi a environ 16H le week end assez souvent connecté.

Voila si ils vous manquent des info je suis pret a répondre a vos questions.

a++
tyranius
tyranius

Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement xorw pretre heal [REFUSE] Empty Re: recrutement xorw pretre heal [REFUSE]

Message  isdarknight Mer 31 Mar 2010 - 20:43

j'ai parler ne serai ce que un laps de temps et je vois ce que tu recherche donc je te dis +1 a découvrir
isdarknight
isdarknight
Hereticus Terminus
Hereticus Terminus

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement xorw pretre heal [REFUSE] Empty Re: recrutement xorw pretre heal [REFUSE]

Message  Tadboue Mer 31 Mar 2010 - 20:44

Tyranius tu essayai d'organiser des raids grull ?
Tadboue
Tadboue

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement xorw pretre heal [REFUSE] Empty Re: recrutement xorw pretre heal [REFUSE]

Message  tyranius Mer 31 Mar 2010 - 20:47

Ben jarrive a gérer des raids si c'est ce que tu me demande.
Et oui avant ça m'es déja arrivé d'en creer.
tyranius
tyranius

Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement xorw pretre heal [REFUSE] Empty Re: recrutement xorw pretre heal [REFUSE]

Message  Tadboue Mer 31 Mar 2010 - 20:53

Je me souvien d'une fois ou tu m'as spam invite et ou quand je t'ai dit que n'avais vraiment pas envie de venir tu m'as dit d'aller me faire voir ^^ depuis tyranius est dans ma liste de perso ingnorer. =)
Tadboue
Tadboue

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement xorw pretre heal [REFUSE] Empty Re: recrutement xorw pretre heal [REFUSE]

Message  tyranius Mer 31 Mar 2010 - 21:00

euh la j'ai un sérieux doute j'ai jamais dit ça a quelqu'un sur wow ^^
Si je tai dit ça j'en suis dsl mais ça m'étonnerai...
tyranius
tyranius

Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement xorw pretre heal [REFUSE] Empty Re: recrutement xorw pretre heal [REFUSE]

Message  Tadboue Mer 31 Mar 2010 - 21:03

C'est pour ca qu'avant d'exposer les fais je t'ai demander pour l'organisation de raid, mais essaye de me wisp pour verifier...
Tadboue
Tadboue

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement xorw pretre heal [REFUSE] Empty Re: recrutement xorw pretre heal [REFUSE]

Message  tyranius Mer 31 Mar 2010 - 21:11

tadboue j'apprécie moyen, je réussi a te wisp et toi tu me répond : a ça doit pas etre toi, t'arrive a me wisp; et 2 min plus tard j'essai de t'en renvoyé et la ignoré!!! Je trouve pas ça simpa ...
tyranius
tyranius

Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement xorw pretre heal [REFUSE] Empty Re: recrutement xorw pretre heal [REFUSE]

Message  Tadboue Mer 31 Mar 2010 - 21:13

Tu crois quoi ^^ si je te dit cool tu peux me wisp je vais pas t'ignorer derriere. J'ai pas que ca a faire excuse moi en plus pour moi le pb était reglé isdark m'en as parlé sur le canal interguilde. Pour moi si tu peux me wisp ce n'est pas toi, point barre le problème est reglé.
Tadboue
Tadboue

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement xorw pretre heal [REFUSE] Empty Re: recrutement xorw pretre heal [REFUSE]

Message  Tadboue Mer 31 Mar 2010 - 21:23

Resoluition du pb terminée ^^. +1 pour moi =)
Tadboue
Tadboue

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement xorw pretre heal [REFUSE] Empty Re: recrutement xorw pretre heal [REFUSE]

Message  tyranius Mer 31 Mar 2010 - 21:32

problème résolu ^^ recrutement xorw pretre heal [REFUSE] 543496
tyranius
tyranius

Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement xorw pretre heal [REFUSE] Empty Re: recrutement xorw pretre heal [REFUSE]

Message  isdarknight Mer 31 Mar 2010 - 21:43

on na éviter la fin du monde 2012 sera retarder a l an 2015 mdr
isdarknight
isdarknight
Hereticus Terminus
Hereticus Terminus

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement xorw pretre heal [REFUSE] Empty Re: recrutement xorw pretre heal [REFUSE]

Message  kadmium Jeu 1 Avr 2010 - 20:55

"Mode Gros Con ON " je suis dsl je le fait pas souvent mais la c'est un gros -1.

Je tombe contre lui en arene je perd => -20. on retombe contre lui mon coep meurt (sur un gros lag qui n'as manifestement touché que nous )je propose 40 po pour gagner ( je sais c'ets low mais bon ). Le gus rep pas. pas une explication ( communication 0 ). Apres j'apprend qu'il s'amuse a balancer des conneries sur le fofo ( thibaut ne serai pas son vrai nom ... ) enfin bref en tout cas -1 pour moi.

"Mode Gros Con OFF "
kadmium
kadmium
Officier Lapins Morts
Officier Lapins Morts

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement xorw pretre heal [REFUSE] Empty Re: recrutement xorw pretre heal [REFUSE]

Message  Benfureur Jeu 1 Avr 2010 - 21:23

Bouh kad arrang des match aahhhhhhhhhhhh le unskill ^^
Je dec javoue mentir des le début sur prénom et age c pa le mieu pour commencer dan cette famille.
Je suis plus lapins de nom mais de coeur mais moi je suis dac avec kad
Benfureur
Benfureur

Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement xorw pretre heal [REFUSE] Empty Re: recrutement xorw pretre heal [REFUSE]

Message  tyranius Ven 2 Avr 2010 - 14:33

J'accepte votre choix et le respecte.
Mais je tient a vous dire une chose avant de ne plus revenir sur ce fofo:

-En arène je n'arrange JAMAIS de match, ce qui est tout le contraire de certains...

- et je ne suis pas du genre a exploiter les prenom et nom donner sur un fofo de recrutage comme on me l'a fait "tu ne sera jamais prit dans lapins mort, n'es ce pas thibault ...". Cela est la raison pour laquelle je ne donne jamais mon vrai prénom sur un fofo.

- et aussi certains se trouve des escuses, il n'avou jamais leurs défaites ce qui a le don de m'énervé "tu as lagué", "le serveur a lagué" et j'en passe.

Tout cela pour vous dire aurevoir!
tyranius
tyranius

Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement xorw pretre heal [REFUSE] Empty Re: recrutement xorw pretre heal [REFUSE]

Message  snakehappy Ven 2 Avr 2010 - 15:35

Bonjour, merci, aurevoir.
snakehappy
snakehappy

Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement xorw pretre heal [REFUSE] Empty Re: recrutement xorw pretre heal [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser