Joebars Deluxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

recrutement xorw pretre heal [REFUSE]

+2
isdarknight
tyranius
6 participants

Aller en bas

recrutement xorw pretre heal [REFUSE] Empty recrutement xorw pretre heal [REFUSE]

Message  tyranius Mer 31 Mar 2010 - 20:41

bonjour a tous ! =)

Titre du sujet : Xorw
Informations personnelles
Pseudo(s):Xorw
Prénom :thibault
Age :16ans
Quelques mots (ex : hobbies, situation professionnelle/géographique, etc...) : je suis lycéens, après mon sport c'est le tennis de table que je pratique a Carcassonne ^^
Motivations : Trouvé une guilde simpa, avec un assez bon niveau a wow et où l'on peut discuter avec des personnes simpa et entretenir de bonne relation en guilde!On dirait pas mais c'est dur a trouver^^

Informations IG
Nom du (des) perso(s) IG : tyranius et xorw
Classe du perso : tyranius (paladin dpsbien stuff) xorw (pretre heal)
Level du perso :70 les deux
Métiers et leur level :tyranius 370 forge 375 mineur Xorw bientot caligraphe et enchanteur.
Description du stuff :tyranius, 1860PA 1t4(épaulières) stuff pve insigne
Expérience de jeu (anciennes guildes, played, instances HL, ...) :illusion ma première guilde et ensuite angel of darkness pour etre avec des potes irl
Raison /gquit (si guildé) : jai quitté ces guilde car a illusion tous les membres sont parties en raison de l'ambiance qui n'était plus top a cause des leaves des chefs. Angel of darkness mes potes l'ont leave car ils ont stopés wow
Présence sur le serveur (connexion/semaine) :tout les soir aux environs de 17H30 et le vendredi a environ 16H le week end assez souvent connecté.

Voila si ils vous manquent des info je suis pret a répondre a vos questions.

a++
tyranius
tyranius

Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas