Joebars Deluxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Donignacio

4 participants

Aller en bas

Donignacio Empty Donignacio

Message  Donignacio Mar 29 Juil 2008 - 21:59

Il y'a bien longtemps, deux créatures se rencontrèrent dans un pays hostile. Il venaient de pénetrer en Azeroth, mais ne s'attendaient a tant de barbarie. Ils étaient Elfes de sang et se parlèrent pour la premiere fois non loin de lune d'argent, leur capitale. Ils évoluèrent petit a petit, mais a deux, ils se sentaient parfois bien seul face aux monstres qui leur faisaient face. C'est pourquoi ils contactèrent leurs anciens patriotes exilés sur les Terres Lointaines. C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent a trois en azeroth, dans les royaumes de l'est. Cependant, lorsque Donignacio arriva au niveau de ses amis, un lourd sommeil les enveloppa tous. Seul Donignacio resta eveillé pour comprendre... Mais avant la fin, il s'endormi également aux coté des siens.


Plusieurs mois passèrent avant que le premier ne réussissent a s'éveiller. Ils découvrit alors les cadavres de ses compagnons, dénudé et mutilé. Il ne devait son salut qu'a l'absence d'artefact puissant. Cependant il se releva et erra pendant un mois et demi. Mais il réussi a utilisé le moyen de communication vers les terres lointaines, que les ancien cadavre avaient réussi a mettre en oeuvre. Il ramena ainsi plusieurs compagnon, et de fil en aiguille ils furent bientot 6. Donignacio restait cependant le plus fort d'entre eux, et les aida a survivre dans ce monde hostile. Mais il fut bientot dépassé par ses anciens éleve, et il le respect qu'on avait pour lui disparut. Entre temps, ils passèrent dans une grande guilde qui se nommait les Marchands Noirs. Mais cette guilde, a laquelle il était très attaché déclina bientot, et les personne qu'il avait fait venir partir peut a peu. Donignacio s'attacha particulièrement a Tenzen, un éleve qu'il affectionnait particulièrement. Il l'emmena dans une autre guilde, mais ce fut une grande deception. Depuis ce jour, Tenzen s'est endormi mais se reveillera a l'appel de DonIgnacio. Celui ci parti en quete d'une grande guilde dans laquelle il pourrait se sentir chez lui.

Voila pourquoi cet Elfe de sang erre depuis si longtemps en azeroth, pour découvrir enfin une guilde digne des plus grands. Mais dans laquelle il ne perdrait pas sa joie de vivre.




Rp by DonIgnacio en personne, Pour vous servir.


Ceci retrace l'histoire véridique de Donignacio (moi meme) et de Tenzen, qui avant que son compte ne soit supprimé pour inactivité, était l'une des deux personne a m'avoir fait venir sur le jeu.
Tous les autres personanges sont des amis IRL : il y en a un level 56, un level 54, moi meme level 46,un autre est level46, Tenzen level 45, et le dernier level 34.

La seconde personne a m'avoir fait venir sur le jeu, et qui a eu son compte supprimé a refait un compte, mais son personnage restera level 19, car il n'a pu réinstaller WoW sur son new PC portable et est actuellement parti en voyage linguistique pour un an...

Voila! J'espere que vous avez appréciez.
Cordialement, Donignacio. (Dinidius pour les intime!)
Donignacio
Donignacio

Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donignacio Empty Re: Donignacio

Message  Chtou Mer 30 Juil 2008 - 1:18

Très belle histoire Sad passe un bon moment sur le forum, sinon au plaisir de te retrouvé sur warcraft Wink
Chtou
Chtou

Masculin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donignacio Empty Re: Donignacio

Message  Donignacio Mer 30 Juil 2008 - 12:31

Je te remercie chtou
Sur WoW faudra encore attendre je pars en vacances pendant une semaine de 1 au 7 aout!
Donignacio
Donignacio

Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donignacio Empty Re: Donignacio

Message  Neuralnoise Mer 30 Juil 2008 - 13:17

Ah une présentation RP Innocent

Pas de problème pour ça, on verra les modalités au retour.

Je souligne aussi qu'on a un serveur ts, un micro n'est pas obligatoire mais peut être bienvenue.

Sur ce...
Neuralnoise
Neuralnoise
Super Connard
Super Connard

Masculin Nombre de messages : 783
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2008

http://darkheresy.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Donignacio Empty Re: Donignacio

Message  melekh Jeu 31 Juil 2008 - 12:10

gg pour la presentation et bienvenu cheers cheers cheers
melekh
melekh

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donignacio Empty Re: Donignacio

Message  Donignacio Jeu 31 Juil 2008 - 18:18

Merci^^
Oki alors pour le TS faudra m'expliqué parce que j'ai jamais rien compris a sa^^
xD

Ah oui j'ai oublié de précisé, je suis RpIste a mes heures perdues....Ce qui devient assez rare^^
Donignacio
Donignacio

Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donignacio Empty Re: Donignacio

Message  Neuralnoise Jeu 31 Juil 2008 - 21:36

Erf, quelqu'uns d'entre nous sont habitués du RP via JDR mais nous ne le pratiquons pas malheureusement pour toi ^^

Sinon TS = Teamspeak, un logiciel de tchat vocal(à télécharger ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29062.html). Les seuls qui tchatent sur le canal guilde sont ceux sans micro Innocent

Sur ce...
Neuralnoise
Neuralnoise
Super Connard
Super Connard

Masculin Nombre de messages : 783
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2008

http://darkheresy.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Donignacio Empty Re: Donignacio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser