Joebars Deluxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

TIIGER

+8
Wiinner
Mynra
snakehappy
gwal
Gripesous
Tadboue
Tristano
TIiger
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

TIIGER Empty TIIGER

Message  TIiger Ven 25 Juin 2010 - 0:20

Informations personnelles
Pseudo(s): Tiiger ( Nom de gay, mais quand on est paladin, il faut bien )
Prénom : Louis
Age : 16 ans
Quelques mots (ex : hobbies, situation professionnelle/géographique, etc...) : vélo, football, piscine et wow bien sûr! J'habite dans le 46 ( lot ) et je suis lycéen, futur 1ere ES^^
Motivations : premièrement, je ne recherche pas une guilde qui enchaîne le pve toute la journée comme dans mes guildes précédentes car ça devenait lassant. Je me suis renseigné et les Lapins, pve assez rarement ce qui m'arrange. Ensuite, je recherche une guilde avec une très bonne ambiance, je connais quelques'uns de vos membres et c'est d'ailleur pour ça que je veux venir!

Informations IG
Nom du (des) perso(s) IG : Tiiger , Razor ( level 62, guerrier )
Classe du perso : Paladin
Spé du perso : Heal/Tank
Level du perso : 70
Métiers et leur level : Forgeron 366/ Mineur 375
Description du stuff :
Heal : Tank :
-Heaume T6 -Heaume malacrass
-Collier S4 -Collier delete >< mauvaise manip ^^
-Epauliers T5 -Epauliers T4
-Cape S4 -Cape GT3
-Torse loot CSS -Torse GT3
-Brassards S4 -Brassards kara
-Gants T6 -Gants T4
-Ceinture loot GT3 -Ceinture du gardien
-Jambieres T4 -1 ^^ -Jambieres insignes
-Bottes insignes -Bottes loot astro
-Bague prince -Bague exalté kara
-Bague exalté GT3 -Bague loot aran
-Bijou ZA -Bijou ZA
-Bijou loot kara ( Aran ) -Bijou CSS ( longue vue )
-Masse ZJ -Fendoir sans pitié ( ZJ ) ou masse GT3
-Bouclier GT3 -Bouclier insignes
-Libram insignes -Libram insignes
Stats unbuff : 10097 vie, 14013 mana. 999BH, 22% critiques, 30 hate, 231 regen. Stats unbuff : 15387 vie, 4000 mana. 17k armure, 54% bloquage, 18% esquive, 18% parade
Expérience de jeu (anciennes guildes, played, instances HL, ...) : For Zen, NéMéSiS, Swallow it.
Raison /gquit (si guildé) : Mauvaise ambiance, guilde détruite par mesir, joueur à éviter ( Swallow it ).
Présence sur le serveur (connexion/semaine) : Tout les jours ><
TIiger
TIiger

Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TIIGER Empty Re: TIIGER

Message  Tristano Ven 25 Juin 2010 - 0:29

+1, en espérant que tu sois guildé vite =) TIIGER 587185
Tristano
Tristano

Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

TIIGER Empty Oh oui !!! =D

Message  Tadboue Ven 25 Juin 2010 - 1:02

Un onorme +1111111 pour Tiiger il est gentil meme si j'ai entendu sa voix qu'une fois ^^. J'ai deja fais 2 ZA avec lui et il se demerde vraiment bien. Accessoirement c'est mon coop d'arene 2c2 et 3c3 meme si la... Il y a beaucoup de choses a redire... xD
Tadboue
Tadboue

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

TIIGER Empty Re: TIIGER

Message  TIiger Ven 25 Juin 2010 - 1:03

Tadboue, peux-tu être plus explicite ? xD
TIiger
TIiger

Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TIIGER Empty Re: TIIGER

Message  Tadboue Ven 25 Juin 2010 - 1:04

Tu te fais OS par Tulkas. Rien a rajouter.
Tadboue
Tadboue

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

TIIGER Empty Re: TIIGER

Message  Gripesous Ven 25 Juin 2010 - 16:27

+1 a tiiger pour une bonne présentation et un joueur sympatique ig.
Gripesous
Gripesous

Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

TIIGER Empty Re: TIIGER

Message  gwal Ven 25 Juin 2010 - 21:08

TIiger a écrit: Je me suis renseigné et les Lapins, pve assez rarement ce qui m'arrange.


Euh tu as du mal te renseigner, certe en ce moment c'est calme (coupe du monde, exam...)mais sinon il y a 2 ou 3 raid pve par semaine.

Dommage
avatar
gwal
GM Lapins Morts
GM Lapins Morts

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIIGER Empty Re: TIIGER

Message  TIiger Sam 26 Juin 2010 - 3:11

Mickaspike ! Grr^^ Je serais présent, surtout là je suis en vacances^^
TIiger
TIiger

Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TIIGER Empty q

Message  Gripesous Dim 27 Juin 2010 - 16:02

Je change ma note de +1 pour une note de -1 en raison d'une chose tres simple:
S'amuse a farm les lapins en 3c3 avec tadboue. Je le mp en disant de pas tag, ce qu'il ne fait pas. -60 point pris en 3 match consécutifs.
Je ne changerais plus ma note.
Gripesous
Gripesous

Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

TIIGER Empty Re: TIIGER

Message  snakehappy Dim 27 Juin 2010 - 16:54

Moi j'dis +1...
Pour ce qui est de l'arène, "normalement", c'est pas de pitié, on est pas la pour match arrange... si on tombe sur du lapins faut assumer, parfois ca tape direct, parfois on évite...
snakehappy
snakehappy

Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

TIIGER Empty Re: TIIGER

Message  Gripesous Dim 27 Juin 2010 - 21:05

Tu sais, dans la guilde lapins mort il ya une sorte de tradition qui est de s'éviter entre lapins. Petite anecdote, quand je faisais de l'arene avec micka, on est tombés contre tiiger et tadboue en 2c2. On remporte le premier match mais, manque de bol on retombe sur eux. Le match se déroule et on tue tiiger sans grande difficulté. Mais puisqu'ils avaient une cote un petit peut supérieur a nous, nous les avons laissés gagner alors que nous étions encore tout les deux en vie. Etant donnés qu'ils étaient prévenus que nous étions inscrit, je trouve leur comportement innaceptable, c'est tout.
Gripesous
Gripesous

Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

TIIGER Empty Re: TIIGER

Message  Mynra Dim 27 Juin 2010 - 21:58

Hum, dans ce cas la j'avoue que ce n'est pas très sympa, surtout que vous avez eu la gentillesse de les laissé gagné lorsque la victoire étais assuré, ce comportement me déçois un peu, mais bon.

Je tien à signaler que habituellement les Lapins Morts on une bonne cadence d'instance, juste que ces dernier temps les gens on pas trop le temps de jouer, si tu rentre dans la guilde car l'activité est faible et que d'un seul coup elle redémarre, que ferra tu ? Tu nous quittera ?

Je donnerais un avis plutôt neutre à ton recrutement tout simplement car t motivation ne m'emballe pas, dire qu'on va dans une guilde car "il y a une bonne ambiance" me laisse toujours perplexe, et l'autre motivation (car on fait pas beaucoup de pve) m'enchante peu TIIGER Icon_smile. Je suivrais l'avis général car j'aime pas dire non Mad

PS : le recrutement est ouvert ?
Mynra
Mynra
Officier Lapins Morts
Officier Lapins Morts

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

TIIGER Empty Re: TIIGER

Message  TIiger Dim 27 Juin 2010 - 22:39

Alors d'une, je me suis excusé auprès de Gripesous et par la suite il m'a ignoré, et moi je n'avais pas fait mes matchs 2c2, donc soit on continuait à tag, soit j'avais pas de points. Je précise que je me suis Excusé! J'ai dit mot pour mot : désolé ça fait chier... Sad et il m'a répondu : toi tg, t'es obligé de te faire pl par tadboue en 2c2. Je lui répond : Qu'es qui se passe ? Gripesous ignore vos messages.
TIiger
TIiger

Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TIIGER Empty Re: TIIGER

Message  Mynra Lun 28 Juin 2010 - 13:45

Bouah les arènes, tout pour détruire les bonnes relations, bon on va mettre cette histoire sur le coup de la tension et l'oublier.
Mynra
Mynra
Officier Lapins Morts
Officier Lapins Morts

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

TIIGER Empty Re: TIIGER

Message  gwal Lun 28 Juin 2010 - 14:26

Bien dit mynra.

Je resterais neutre aussi car bien que je te trouve plutôt sympathique tes motivation ne m'enchante gère non plus. A Kad de décider
avatar
gwal
GM Lapins Morts
GM Lapins Morts

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIIGER Empty Re: TIIGER

Message  Wiinner Lun 28 Juin 2010 - 17:13

moi mon vote ne compte pas, mais je reste neutre aussi.

Et contrairement à ce que tu as entendu, les lapins sont un peu plus orientés PvE que PvP. On fait des raids Pvp de temps à autres, et on bg de guilde lors des appels. Moi perso, quand je recherche un part d'arene, je recherche en priorité lapins, mais çà s'arrete là.

Sinon même si on fait pas de cadeaux en arene, le but est de ne pas farmer ces collègues. Donc quand il y a plusieurs teams tournant en meme temps, on tag chacun son tour, et on attends que les autres soient rentrés pour tagguer.

Que çà arrive 1 fois par jour, c'est pas dramatique.
Rien faire pour éviter ces amis ou futurs collègues, c'est limite du sabotage.

Donc moi, pour le moment, je suis plus pour voir comment tu te comportes pendant un certain temps (phase de test si tu veux).
Et que si tu merdes, tu soit ejecté sans préavis (enfin après concertation offis).
Wiinner
Wiinner

Masculin Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

TIIGER Empty Re: TIIGER

Message  Mynra Lun 28 Juin 2010 - 21:34

Wiinner a écrit:moi mon vote ne compte pas, mais je reste neutre aussi

Je tien à faire signaler à tout les Lapins que même si votre vote ne compte pas " réellement ", votre avis nous intéresse, et n' hésiter pas à dire votre avis.
Mynra
Mynra
Officier Lapins Morts
Officier Lapins Morts

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

TIIGER Empty Re: TIIGER

Message  Wiinner Lun 28 Juin 2010 - 22:24

t'inquietes pas Mynra, je suis au courant.
T'en fais pas Wink
Je dis çà plus pour rigoler qu'autre chose Wink
Wiinner
Wiinner

Masculin Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

TIIGER Empty Re: TIIGER

Message  kadmium Mar 29 Juin 2010 - 19:24

Ben euh je sais pas trop quoi dire. L'idée de la phase de test est alléchante et toujours pratique. Après pour ce qui est de l'histoire des arenes , un peu de courtoisie n'a jamais tué. Je dirai tout simplement +0.5 car j'ai eu des bons et moins bons écho sur toi. Une petite phase de test en wing et quelques discussions sur Ts nous aideraient a faire mieu connaissance.
A+ ig
kadmium
kadmium
Officier Lapins Morts
Officier Lapins Morts

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

TIIGER Empty Re: TIIGER

Message  Gripesous Mer 30 Juin 2010 - 23:37

Bon, a priorie ce n'étais pas Tiiger qui taggai la 3c3. Je retire donc ce que j'ai dis mais le fait reste le même j'irais donc m'entretenir avec le membre du groupe qui taggais la 3c3 pour plus amples informations.
La phase de test est donc un bon compromis pour voir l'attitude de Tiiger vis a vis des lapins.

A bientôt IG

Coordialement Gripesous (le magnifique) =DDD je blague =pTIIGER 224879
Gripesous
Gripesous

Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

TIIGER Empty Re: TIIGER

Message  Wiinner Jeu 8 Juil 2010 - 0:58

Bon suite aux problèmes avec Farock dont je vais donner quelques détails, je souhaiterais changer mon vote neutre en un -1.

Donc je vais donner quelques détails et en cacher d'autres car cela touche à la vie privée de l'un de nos membres, et c'est donc quelque chose de personnels pour moi.

Donc pour résumé une conversation skype entre Farock & Tiiger (résumé après avoir discuté avec les deux parties en question) :
Donc Tiiger entame la discussion en disant "salut" à farock, mais suivi du prénom (et du nom IRL) de farock, donnée qu'il n'avais pas donné.
Donc çà agaçe déjà un peu Farock qui ne réponds pas enjoué mais qui lui demande d'arreter d'utiliser son nom et prenom, et que çà ne l'amuse pas.

Tiiger réponds ensuite que lui si, et qu'il a hate de le voir IRL pour lui aussi rigoler (Pour info, Tiiger a eu accès au facebook de Farock).
Donc là, Farock ne connaissant pas Tiiger plus que cela là très mal pris de voir sa vie privée un peu fouillé, et a donc commencé à insulter Tiiger de manières non correct également (ah et oui un peu IG sur un potentiel PL en arène).
S'en suit une "taquinerie" sur une petite particularité de Farock (suite au visionnage sur Facebook toujours), et Farock qui s'est emporté de plus belle.

Donc pour info, j'ai fait la morale à Farock lui disant que ce n'était pas correct de s'être autant importé et d'avoir insulter, qu'il ne devrait tenir compte des propos portés par les gens IG etc ... et de designore IG.
Et il a été d'accord, mais qu'il s'en prenait déjà plein la gueule IRL sur la particuliraté, donc qu'il en avait pas envi IG.

Lors de la discussion avec Tiiger, de la façon dont moi j'ai perçu les choses (tu as un droit de réponse Tiiger donc tu pourras réagir si tu veux), que ce n'était pas grave d'avoir obtenu en gros sans l'accord de la dite personne nom, prénom, photo, que lui çà le dérangeait pas de donner ce genre d'infos.
J'ai donc essayé d'expliquer que Farock lui n'avait pas donner son accord pour dévoiler ces infos... et j'ai donc dit que c'était pas correct d'avoir violé la vie privé de Farock.
Donc Tiiger m'a alors dit que Farock l'avait insulté (chose que je savais déjà, et que j'avais clarifié avec Farock, mais que j'ai expliqué à Tiiger), et que je défendais Farock sans en gros même chercher à savoir.
Après on a un peu tourné en rond, et pour finir en gros par un :
"vous pouvez me kicker si vous voulez", auquel j'ai répondu que je n'avais pas cette autorité, mais que je mettrais un -1 sur le fofo.
Puis du coup, il a fait une remarque gentille pour les lapins :
"De toute façon, je m'en fiche, j'ai fait de très bonne connaissance. Tout le monde sauf Farock et toi".

Hihi je suis un grand méchant.

Voila.
Alors je tiens à rappeler que ceci est mon point de vu après avoir discuté avec les différentes parties protagonistes. Que ce n'est pas une vérité absolue puisque toute opinion est en partie subjective.

Mais pour info, même si farock est dans la guilde depuis un moment, on a jamais vraiment discuté ensemble plus que çà, donc je ne pense pas être parti avec beaucoup d'apriori dans ce problème.

(ps : je fais toute cette longue charade car Tiiger voulait que je screen la convers quand on a eu fini, mais je pouvais pas remonter, et çà m'aurait pris un temps fou :p et lui son dossier screenshot est "cassé").
Voila,

wiiwii le mage/drood/vovo/chamy/pretre/demo/ (et je travaille sur le pala et chassou :p)
Wiinner
Wiinner

Masculin Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

TIIGER Empty Re: TIIGER

Message  Mynra Jeu 8 Juil 2010 - 3:26

Mon avis neutre ce transforme en -1 définitif, pour le simple fait de s'être informer sur la vie IRL d'un lapins et sans l'accord de cette personne.

Pour ce qui concerne la personne qui c'est permis de divulguer des informations personnelle de Farock, je lui conseil vivement de ne pus jamais recommencer.

Sinon que dire d'autre, la vie IRL des lapins est strictement privé et ne doit être divulguer que en l'accord de cette personne, le simple fait d'avoir un pseudo et un avatar devrais suffire à chaque personne.

Vu que mon fautes n'est pas Totalitaire ( si c'est le bon terme), tu ne sera pas viré de la guilde sauf si d 'autre personne s'interpose à ton entrée définitif.
Mynra
Mynra
Officier Lapins Morts
Officier Lapins Morts

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

TIIGER Empty Re: TIIGER

Message  Adjoint Jeu 8 Juil 2010 - 18:34

-1

Irrespect total et je m'en foutiste complet...
Adjoint
Adjoint

Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIIGER Empty Re: TIIGER

Message  TIiger Jeu 8 Juil 2010 - 23:19

Tout d'abord, je dis un grand bravo à Wiinner qui a Absolument tout déformé. Pour infos, je résume.
Tiiger : Salut(name irl de Farock).
Farock : arrêter de balancer mon nom à tout le monde.
Tiiger : roh xD. Au faite j'ai vu ton FB.
Farock : ouais moi ça me tarde de voir ta sale gueule.
Appel skype ou il m'insulte de fdp et de petit con.
Tiiger : moi je suis pas roux... ( et encore je trouve ça gentil après une insulte comme telle )
Farock fils de pute, etc etc..

PS: Au lieu d'en remettre une couche, Wiinner, au cas ou, c'est arrangé avec Farock mais t'es apparement il faut croire que t'es bon pour nous dissocier. Il m'a même envoyé une demande d'ajout, en ami, et j'ai pas pleuré. J'assume ce que je suis.

Et puis, je tiens à dire, la façon dont je lui ai parlé n'étais pas du tout méchante.. Farock n'a pas comprit que je le taquinait et la prit au 1er degré. Je m'en suis excusé par la suite. Puis Wiinner s'en ai mêlé ce qui n'a pas arrangé les choses. J'attend que Farock donne son avis après notre disscution.
TIiger
TIiger

Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TIIGER Empty Re: TIIGER

Message  Wiinner Jeu 8 Juil 2010 - 23:31

lol étant donné qu'on m'a demandé de venir calmer les choses, je suis venu à parler à Farock, Benfu et toi.
Tu es le seul à avoir mal pris la discussion ...

Mais je trouve que pas être foutu de se comporter correctement quand on est en phase de test ... c'est mauvais.
Après si Farock t'as pardonné, moi je ne tolère pas les violations de vie privé, chose que tu as faites.

J'ai fait ce qu'on m'a demandé de faire, si t'es pas satisfait, je m'en fous :p
Je ne réponds pas de mes actes devant toi particulièrement :p mais plutot aux lapins, et plus particulièrement aux offis.

"Puis Wiinner s'en ai mêlé ce qui n'a pas arrangé les choses. J'attend
que Farock donne son avis après notre disscution." C'est marrant hier soir, donc après notre discussion, sur le canal c'est reparti, et visiblement, il ne t'avait pas pardonné.

Donc ait l'honneteté de remettre les événements dans l'ordre s'il te plait Smile
Merci.

Petit edit :
"mais t'es apparement il faut croire que t'es bon pour nous dissocier"
=> Tu peux nous la refaire en français parce que syntaxiquement ta phrase n'a aucun sens, et je la comprends pas :p


Dernière édition par Wiinner le Jeu 8 Juil 2010 - 23:35, édité 1 fois
Wiinner
Wiinner

Masculin Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

TIIGER Empty Re: TIIGER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser