Joebars Deluxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

TIIGER

+8
Wiinner
Mynra
snakehappy
gwal
Gripesous
Tadboue
Tristano
TIiger
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

TIIGER Empty TIIGER

Message  TIiger Ven 25 Juin 2010 - 0:20

Informations personnelles
Pseudo(s): Tiiger ( Nom de gay, mais quand on est paladin, il faut bien )
Prénom : Louis
Age : 16 ans
Quelques mots (ex : hobbies, situation professionnelle/géographique, etc...) : vélo, football, piscine et wow bien sûr! J'habite dans le 46 ( lot ) et je suis lycéen, futur 1ere ES^^
Motivations : premièrement, je ne recherche pas une guilde qui enchaîne le pve toute la journée comme dans mes guildes précédentes car ça devenait lassant. Je me suis renseigné et les Lapins, pve assez rarement ce qui m'arrange. Ensuite, je recherche une guilde avec une très bonne ambiance, je connais quelques'uns de vos membres et c'est d'ailleur pour ça que je veux venir!

Informations IG
Nom du (des) perso(s) IG : Tiiger , Razor ( level 62, guerrier )
Classe du perso : Paladin
Spé du perso : Heal/Tank
Level du perso : 70
Métiers et leur level : Forgeron 366/ Mineur 375
Description du stuff :
Heal : Tank :
-Heaume T6 -Heaume malacrass
-Collier S4 -Collier delete >< mauvaise manip ^^
-Epauliers T5 -Epauliers T4
-Cape S4 -Cape GT3
-Torse loot CSS -Torse GT3
-Brassards S4 -Brassards kara
-Gants T6 -Gants T4
-Ceinture loot GT3 -Ceinture du gardien
-Jambieres T4 -1 ^^ -Jambieres insignes
-Bottes insignes -Bottes loot astro
-Bague prince -Bague exalté kara
-Bague exalté GT3 -Bague loot aran
-Bijou ZA -Bijou ZA
-Bijou loot kara ( Aran ) -Bijou CSS ( longue vue )
-Masse ZJ -Fendoir sans pitié ( ZJ ) ou masse GT3
-Bouclier GT3 -Bouclier insignes
-Libram insignes -Libram insignes