Joebars Deluxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

TIIGER

+8
Wiinner
Mynra
snakehappy
gwal
Gripesous
Tadboue
Tristano
TIiger
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TIIGER - Page 2 Empty Re: TIIGER

Message  TIiger Jeu 8 Juil 2010 - 23:34

Je l'ai mal prit, parce que tu m'as considéré le " grand méchant " ( Smile ) dans l'histoire. Moi personnellement je traite pas un mec de fils de pute comme ça. Après si tu trouve ça naturel, et que t'aime prendre des retours. Moi je trouve ça facile de parler derriere un écran et d'insulter les autres mais faut voir ce que ça donne irl après.
TIiger
TIiger

Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TIIGER - Page 2 Empty Re: TIIGER

Message  Wiinner Jeu 8 Juil 2010 - 23:37

Je ne t'ai pas considéré comme le grand méchant, meme si j'estime que violer la vie privé des gens est plus grave que insulter (d'ailleurs au cas ou tu ne le saurais pas, la violation de la vie privée est un crime en France, ce qui prouve que l'un est plus grave que l'autre).

Mais par contre, tu es le seul à avoir eu un comportement de merde quand je l'ai /w.
Wiinner
Wiinner

Masculin Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

TIIGER - Page 2 Empty Re: TIIGER

Message  Soul Jeu 8 Juil 2010 - 23:39

pour ma part aucune rétissance a voir Tiiger a rentré chez les lapins , joueur que j'ai u l'occasion de croisé bien des fois sans avoir eu de probleme ou quoi que ce soit , les temps sont dure , de moin en moin de connecter in game , c'est vrai que pour la partie PVe ca me géne un peu, mais apres tout l'esprit lapins et surment la ....


a discuter avec kad
Soul
Soul
Officier Lapins Morts
Officier Lapins Morts

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2010

http://www.Creapixe.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

TIIGER - Page 2 Empty Re: TIIGER

Message  TIiger Jeu 8 Juil 2010 - 23:39

Violation. Rajoute des conneries ça me fait rire. Tu sais, j'ai tapé son nom sur Facebook, et comme il a tout bloqué je n'ai pu voir que sa photo de profil, la violation de guedin. Tu croise un mec dans la rue faut pas le regarder, ça s'apelle de la violation aussi ? Je connais rien de sa vie, ni son age, rien du tout, a part sa tête..

Je trouve que ça devient du grand n'importe quoi, moi après tout, je joue a wow pour passer le temps, tout en passant des bons moments.

PS: et vous?
TIiger
TIiger

Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TIIGER - Page 2 Empty Re: TIIGER

Message  Wiinner Jeu 8 Juil 2010 - 23:50

"Ce droit repose sur le principe selon lequel tout individu a droit à une
vie privée qu’il peut soustraire au regard d’autrui."
Tu as disposé de son nom sans son accord ?
Il ne t'a pas autorisé à le connaitre en dehors d'IG. Donc voila.
Ca s'appelle de la violation de la vie privée que tu ne le veuilles ou non :p

Que Farock t'ais pardonné tant mieux, mais ne va pas insinuer que c'était avant que je poste :p
Wiinner
Wiinner

Masculin Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

TIIGER - Page 2 Empty Re: TIIGER

Message  TIiger Jeu 8 Juil 2010 - 23:52

Au final, l'embrouille elle vient même plus de Farock, mais de toi. Ca t'amuse il faut croire. Ah je savais pas qu'il avait fait une loi pour les jeux online ! Fais moi rire je m'ennuie Smile
TIiger
TIiger

Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TIIGER - Page 2 Empty Re: TIIGER

Message  Wiinner Jeu 8 Juil 2010 - 23:57

si çà t'amuse, tant mieux.
Moi personnellement, l'histoire ne m'amuse pas le moins du monde.
Mais ton comportement ne t'aide clairement pas ici en l'occurence.

Si tu veux, on peut continuer la discussion IG plutot que polluer le fofo si tu veux t'en prendre juste à moi.
J'ai posté la réponse sur le fofo pour clarifier la situation (comme je te l'avais dit lors de notre discussion d'ailleurs mais bon).
Wiinner
Wiinner

Masculin Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

TIIGER - Page 2 Empty Re: TIIGER

Message  Mynra Ven 9 Juil 2010 - 14:49

Bon déjà vous allez arrêter ce flood qui empêche la bonne lecture du sujet.

Tiiger, tu peux le retourner dans tout les sens, à partir du moment où tu t'es renseigné sur le Prénom + Nom de Farock, tu es en tort, tu va pas me dire que tu as deviné son Nom+Prénom grâce à une intervention divine ?(TIIGER - Page 2 Icon_tongue)

De plus, l'insulter sur un de ces traits physique ou autre est un coup bas, surtout que lui n'a pas forcement été se renseigner sur ton nom+prénom+facebook.

Dernier point, sur WOW et sur TS farock s'appelle... Farock, à partir du moment même où tu a cherché à te renseigner sur son nom et son prénom dans le but de voir une photographie, c'est bel et bien une violation de la vie privée.

A partir de maintenant je vous demanderai d'éviter les doubles messages.
Mynra
Mynra
Officier Lapins Morts
Officier Lapins Morts

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

TIIGER - Page 2 Empty Re: TIIGER

Message  farock Sam 10 Juil 2010 - 13:59

tiiger j'ai fais un copier coller de notre converse skype, tu déformes, et rajoutes des mots qui ne me plaisent pas, tous ça pour essayer que la converse soit a ton avantage. Je trouve ça nul de faire ce genre de truc...
farock
farock

Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

TIIGER - Page 2 Empty Re: TIIGER

Message  TIiger Sam 10 Juil 2010 - 15:38

Ah bon, c'est moi qui en rajoute? Tout ce qui a été dit auparavant à été déformé, je te l'ai dit dans un contexte particulier, tu as pris ma remarque comme une insulte et tu l'as fait partager à tout le monde alors que ce n'était rien de grave, tout ça pour te faire remarquer et me faire remarquer en même temps. On va encore me dire que c'est un violation a la vie privée, moi j'ai mon opinion sur la chose, et je ne pense pas. Ca sera mon dernier commentaire. Au plaisir de vous lire.
TIiger
TIiger

Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TIIGER - Page 2 Empty Re: TIIGER

Message  farock Sam 10 Juil 2010 - 17:42

Pour me faire remarquer? Je ne suis pas du tout comme ça, a mais oui tu ne fais pas partie de la guilde c'est pour ça que tu ne le sais pas. Demande aux anciens ils te le diront.
farock
farock

Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

TIIGER - Page 2 Empty Re: TIIGER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser